Qu'est-ce que la reprogrammation ADN ?

Le corps humain est une belle multidimensionnelle  organisme composé de couches de conscience  matière qui sont à la fois physiques  et non physique.  - Géraldine Orozco  

Une nouvelle vision émerge selon laquelle toute matière peut avoir une nature holographique. Chaque particule élémentaire, qu'il s'agisse d'un électron, d'un proton ou d'un neutron, existe en raison d'une interaction complexe avec le reste de la matière et de l'énergie dans l'univers. Cela inclut la matière existante dans le passé et dans le futur. Les échanges de rayonnement avec toutes ces particules constituent le schéma d'énergie autour de chaque particule.

Ce modèle d'énergie peut être considéré comme un hologramme dans l'espace et le temps, une quatrième dimension. 

Champ de torsion  et l'Aura - Le Biohologramme Externe 

Chaque cellule du corps oscille à une vibration spécifique  fréquence , Ces oscillations créent un toroïdal  champ autour de chaque cellule. ces cellules constituent toutes les couches du champ biologique et contiennent des informations créées par la fréquence  d'oscillation. Les cellules constituent les organes, les os, les tendons, les muscles, la peau et tous les organes. les organes du corps créent également un toroïdal  champ en fonction de sa fréquence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux-ci sont connectés au système endocrinien qui est les points centraux énergétiques ou chakras du corps. 

Le corps est composé de centaines  de points énergétiques comme ces chakras qui  se déplacer comme des tourbillons d'énergie ou d'information. Ces tourbillons  fonctionnent un peu comme les routeurs qui reçoivent et émettent  informations. 

La peau, les organes et toutes les parties du corps humain fonctionnent comme des éponges  ou des récepteurs qui absorbent, traitent et enregistrent tout ce qui se trouve dans son environnement. C'est le fondement de l'épigentétique où tout ce que nous pensons, mangeons et faisons. Écrit notre ADN.

Slide43.JPG
Slide64.JPG
Slide52.JPG

Lorsque l'âme s'attache au corps humain, elle attache deux réseaux. La matrice holographique terrestre trop et à travers cela le réseau qui vous connecte à  lignées ancestrales. Ces lignées sont créées par des modèles vibrationnels cycliques  qui sont collectées par correspondance de résonance. Les réseaux sont constitués d'accords vibratoires  nous appelons familles, relations et même connaissances.

Chaque humain est profondément interconnecté les uns avec les autres. Il y a à peine 2000 ans, nous partagions tous un parent. Cela nous permet donc de prendre conscience de notre point d'origine.  

Comme nous pouvons le voir à travers un examen de la façon dont l'épigénétique  fonctions, nous ne sommes pas à la merci de notre marque génétique. En fait, nous avons la possibilité de changer et de modifier notre ADN en fonction de la façon dont nous avons choisi de vivre la vie. 

Slide46.JPG

La reprogrammation de l'ADN se concentre sur le maintien de l'espace pour que vous incarniez votre plus haute expression vibratoire. Cette expression est très  différent de  ce que tu peux être  exprimant actuellement tout en  éprouver des blocages, de la douleur, de la souffrance, de la dépression et des émotions de basse fréquence. L'identifiant  de cette fréquence vous assiste alors dans la reprogrammation des informations  que tu es  portant actuellement  dans le corps. 

Slide26.JPG

Séparation  la conscience

Geraldine utilise sa capacité à voir le corps multidimensionnel pour vous guider à chaque étape dans un état profond de thêta dans lequel vous pouvez commencer à vous entraîner à voir et à activer l'intuition.  Une fois qu'elle a identifié votre expression vibratoire la plus élevée, vous êtes guidé pour atteindre la cause première de ces souvenirs.  qui sont stockés holographiquement avec dans le non physique  couches du corps. 

Slide12.JPG

Incorporant  le corps arc-en-ciel

Au fur et à mesure que nous supprimons les blocages et éliminons les programmes de pensées toxiques, le corps devient clair, ouvert et expansif. L'intuition est activée et nous sommes capables d'avoir une communication claire entre le corps et l'esprit. Le corps guérit les déséquilibres  et commence à vivre à travers sa véritable expression la plus authentique.  Les  la seule façon d'incarner le libre arbitre est la prise de conscience. choisir l'amour inconditionnel. 

Bloqué

20200401_191822.jpg
human_energy_field.jpg

Aligné

geraldineorozco-dna_edited_edited_edited

What is DNA Reprogramming?

The human body Is a beautiful multidimensional organism composed of layers of conscious matter which are both physical and non physical.  - Geraldine Orozco 

A New view is emerging that all matter may have a holographic nature, Each elementary particle, be it electron proton or neutron, exists as a result of complex interaction with the rest of the matter and energy in the universe. This includes matter existing in the past and in the future. The radiation exchanges with all these particles make up the pattern of energy around each particle.

This pattern of energy can be viewed as a hologram in space and time, a fourth dimension. 

Torsion Field and the Aura - The External Biohologram 

Every cell in the body is oscillating at a specific vibration frequency , These oscillations create a toroidal field around each cell. these cells make up all layers of the bio field and hold information which is created by the frequency of oscillation. Cells make up organs, bones, tendons, muscles, skin and all the organs. the organs of the body also create a toroidal field based on its frequency.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

These are connected to the endocrine system which is the energy center points or chakras of the body. 

The body is made up of hundreds of energy points such as these chakras which move like vortecies of energy or information. These vortices function much like routers that receive and emit information. 

The skin, organs and all parts of the human body function like sponges or receptors that absorb, process and record everything that is in its environment. This is the foundation of Epigentetics where everything we think, eat and do. Writes our DNA.

When the Soul attaches to the human body it attaches two networks. The earth holographic matrix overly and through that the network that connects you to ancestral lineages. These lineages are created by cyclical vibrational patterns that are collected by matching resonance. Networks are made up of vibrational agreements we call families, relationships, and even acquaintances.

Each human is deeply interconnected with one another. Just 2000 years ago we all shared a relative. Therefore this allows us to become aware of our origin point. 

As we can see through a review of how epigenetics functions we are not at the mercy of our Genetic make, In fact we have the ability to change and edit our DNA based on how we chose to live life. 

DNA Reprogramming focuses on holding space for you to embody your Highest Vibrational Expression. This expression is very different from what you may be currently expressing while experiencing blockages, pain, suffering, depression and low frequency emotions. The identification of this frequency then assists you in Reprogramming the information that you are currntly carrying in the body. 

Separation consciousness

Geraldine Utilizes her ability to see the multidimensional body to guide you every step into a deep state of theta in which you can begin to train yourself to see and activate the intuition.  Once she identifies your highest vibrational expression you are guided to reach the root cause of these memories which are stored holographically with in the non physical layers of the body. 

Embodying the Rainbow body

As we remove blockages and clear toxic thought programs the body becomes clear, open and expansive. The intuition is activated and we are able to have a clear communication between body and mind. The body heals imbalances and begins to live through its true most authentic expression. The only way to embody Free will is through conscious awareness. choosing unconditional love. 

Blocked

Aligned

2014©- 2017© All rights reserved BayAreaMeditation™  - G.P.A.C.™