Géraldine Y. Orozco

  • CHT,

  • CMMT,

  • PNL, MBSR,

  • Reprogrammation ADN, Intl

  • Conférencier

  • Écrivain

  • Animateur radio

  • Youtube

  • Programmes de méditation en entreprise

  • Éducateur- 

  • Re-programmeur d'ADN holographique,

  • Guérisseur d'énergie quantique

  • Guérisseur d'énergie chamanique

  • Guérisseur d'énergie pranique

  • Réduction du stress basée sur la pleine conscience

  • Instructeur en médiation

  • Maître QiGong I, II, III

  • Coach d'Ascension & Expérimentatrice.

" La transformation personnelle peut avoir et a des effets globaux. Au fur et à mesure que nous évoluons, l'univers évolue. Car nous sommes  l'univers. La révolution qui sauvera le monde est finalement personnelle, commençons !" -Géraldine

aha-seal-1000.png
national qigong.jpg
pranic healingthejklher.jpg
logo.jpg

À propos de moi

W ienvenue, Bay Area La méditation a été fondée en 2009 avec une vision pour créer des programmes de méditation accessibles et simples pour les entreprises dans la vallée de silicium. Une ancienne PDG et entrepreneure, Geraldine Orozco, a réalisé que la méditation faisait partie intégrante de son succès en affaires, dans ses relations et dans son cheminement spirituel.  Geraldine a grandi dans la région de la baie de San Francisco dans une famille attentionnée et aimante. Elle a commencé sa pratique de la méditation à l'âge de 15 ans sous le mentorat de son père. Après avoir fréquenté le FIDM, elle s'est lancée en tant que décoratrice d'intérieur, hôtesse de l'air internationale puis est entrée dans le monde de l'entreprise au sein de l'industrie des télécommunications. Une fois introduite dans l'industrie de l'import/export ainsi que dans la gestion d'événements, Géraldine est tombée amoureuse de l'entreprise et a décidé d'investir dans des actifs de location d'événements. Elle a financé de nombreux investissements jusqu'à ce qu'elle trouve le succès avec une entreprise de boutique de planification d'événements en 2009. Son intérêt pour les modalités de guérison s'est approfondi après le décès de son partenaire en 2010. En conséquence, elle est devenue certifiée en gestion holistique du stress et a étudié plusieurs modalités de méditation différentes sous chamans, enseignants et guérisseurs. Devenu certifié dans un  Guérison énergétique pranique et guérison énergétique quantique. Dédiée à comprendre le vrai sens de l'amour, elle l'a envoyée dans un voyage profond vers la découverte de soi. Incarnant une déconstruction complète des systèmes de croyances et de la programmation matricielle qui ne sont plus alignés.  

 

En 2013, Geraldine a vécu une expérience de contact interdimensionnel qui a changé sa vie et qui a entraîné l'activation des capacités psychiques et une puissante sensibilité aux champs énergétiques humains. Cet événement qui a changé sa vie l'a forcée à prendre du temps sur sa carrière bien remplie pour s'assimiler. Réalisant que sa vie ne serait plus jamais la même, en 2017, Geraldine a pris une autre décision qui a changé sa vie. Avec de nombreuses questions sans réponse, elle a décidé de suivre une thérapie de régression par hypnose. Cela a entraîné une activation encore plus poussée des capacités psychiques, y compris la guérison holographique des chakras et du corps multidimensionnel.

 

Après une expérience de mort imminente en 2018, Geraldine a commencé à recevoir des téléchargements de fréquences vibratoires et à parler un langage léger.

Les régressions ont mis au jour une longue histoire d'enlèvement et de participation à l'hybridation humaine, avec pour résultat 24 enfants hybrides.  Ces expériences ont provoqué un puissant changement de paradigme et entraîné la vente de son entreprise et l'abandon de sa carrière.

 

Geraldine utilise sa profonde compréhension du corps multidimensionnel avec une connexion à la force vitale de la source qui se manifeste dans le plan physique. Elle est capable de voir comment l'ADN est écrit. Grâce à ses dons visionnaires et à sa capacité à accéder, identifier, guérir et transmuter la fragmentation des traumatismes, elle a pu guider des centaines de personnes vers des réalisations qui changent la vie.

 

La reprogrammation de l'ADN est une puissante modalité de guérison utilisée pour aider ceux qui sont sur un chemin sérieux pour mettre fin à la souffrance personnelle, transformer les programmes de pensée toxiques et guérir les traumatismes ancestraux. Esprit, corps et âme.

 

Geraldine se consacre maintenant à la diffusion des connaissances sur les programmes d'hybridation et à la correction du dogme communément admis de la chronologie génétique humaine, des archives historiques et de la biostructure humaine. Elle écrit actuellement son premier livre. Origines de l'ADN et programme d'hybridation humaine.

elle a fondé  HybridMother.com,  Un groupe de soutien international pour les parents hybrides en contact.

 

L'histoire inspirante de Geraldine fait maintenant partie d'un documentaire primé à 16 reprises intitulé Extraordinary, l'ensemencement axé sur le programme d'hybridation.

Elle est une  Animateur radio , Artiste. Conférencier et guérisseur.  

Elle croit que l'amour inconditionnel est la clé, car l'âme crée à travers cette expérience temporaire que nous appelons la vie.  

pour planifier une séance de guérison individuelle avec Géraldine, vous pouvez la réserver  ici

             

 

logo_edited_edited.png
Geraldine_WEB--8_edited.jpg

2014©- 2017© All rights reserved BayAreaMeditation™  - G.P.A.C.™

Welcome, Bay Area Meditation was founded in 2009 with a vision to create accessible and simple meditation programs for companies in the silicon valley. A former CEO and entrepreneur Geraldine Orozco realized that meditation was an integral part of her success in business, relationships and her spiritual journey.  Geraldine grew up in the San Francisco Bay area to a caring and loving family. She began her meditation practice at the age of 15 under the mentor ship of her father. After attending FIDM she embarked as an Interior Designer, International Flight attendant and then entered the corporate world within the telecom industry. Once introduced to the import/export industry as well as event management, Geraldine fell in love with the business and decided to invest in event rental assets. She funded (and failed) many investments until she found success with an event planning boutique business in 2009. Her interest in healing modalities deepened after the death of her partner in 2010. As a result, she become certified in Holistic Stress Management and studied several different Meditation modalities under shamans, teachers and healers. In 2011 she finally became certified as a Pranic Energy Healer and soon after, Quantum Energy Healing. Her dedication to understanding the meaning of self love and healing sent her on a deep journey to self discovery. She realized that she was a direct result of others emotions and programs and that she no loner prescribed to many of the beliefs that had been handed down to her. Through hours of dedicated meditation up to 8 hours a day.  She discovered  that by surrendering fully to her suffering and accepting her self and her "story". She could finally begin to forgive herself and others for the trauma and pain that had haunted her for years.  She experienced a deep awakening.

 

In 2013, Geraldine Experienced a life changing contact experience which resulted in the activation of psychic abilities and a powerful sensitivity to the human energy field. This life changing event forced her to take time off her busy career to assimilate. Realizing that her life would never be the same again, In 2017 Geraldine made yet another life changing decision. With many questions that were unanswered she decided to undergo hypnotic regression. This resulted in an even further activation of psychic abilities including holographic healing and after a near Death Experience in 2018 Geraldine began to receive vibrational frequency downloads.

Regressions, uncovered a life-long history of abduction and participation in human hybridization, with 24 hybrid children as the result.  These Experiences prompted a powerful paradigm shift and resulted the sale of her business and leaving of her career.

 

Geraldine utilizes her deep understanding of the multidimensional body through her visionary gifts and ability to heal and transform trauma. DNA Reprogramming is a powerful healing modality used to assist those that are on a serious journey to end personal suffering, Transform toxic thought programs and heal ancestral trauma. Mind, body, and soul.

 

Geraldine now dedicates herself to the dissemination of knowledge of hybridization programs and the correction of the commonly held dogma of the human genetic timeline, historical record and human bio structure. She is currently writing her first book. DNA Origins and the Human Hybridization Program.

 

Geraldine's Inspirational story is now part of a 16 time winning Documentary called Extraordinary the seeding focused on the hybridization program.

She is a Radio host, Artist. Speaker and Healer. 

She believes that unconditional Love is the key to the natural movement of the soul through this temporary experience we call life. 

to schedule a one on one healing session with Geraldine you can book it here

                         

 

                                - Geraldine 

Intuitive Pranic Energy Healer -

Meditation Instructor - Ascension

Coach & Experiencer.